Netflix

"Il faut qu'on interroge plus de sujets". 

Près de deux mois après la diffusion de la saison 1, Netflix vient officiellement de renouveler Mindhunter. La plateforme vient de commander une saison 2 pour le thriller psychologique de David Fincher, porté par Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv.

Aucune date n'est annoncée pour le moment, mais un petit teaser a été posté sur Twitter (ci-dessous), avec ce message : "Il faut qu'on interroge plus de sujets". Voilà qui laisse déjà entrevoir de nouveaux face à face inquiétants entre les agents Holden Ford et Bill Tench, et de terrifiants serial killers.

Notons que cette saison 2 de Mindhunter devrait également être centrée sur les meurtres d'Atlanta (connus aux USA sous le nom "The Atlanta murders" ou "Atlanta Child Murders"), qui ont eu lieu entre 1979 et 1981. Une affaire horrible, dans laquelle 28 enfants, adolescents et adultes afro-américains ont été tués de diverses manières.

Qui se cache vraiment derrière la réussite Mindhunter ?

Par ailleurs, rappelons que la fin de la saison 1 ouvrait la voie au psychopathe Dennis Rader (aka The BTK Killer), un tueur en série américain du Kansas, qui a sévit pendant une douzaine d'années. Bref, Holden Ford et Bill Tench auront de quoi faire, pour la suite de Mindhunter.