DR

"Matt va s'enfoncer à peu près jusqu'à l'endroit le plus sombre que vous pouvez imaginer."

La promo de la saison 3 ne laisse aucune place au doute : le retour de Dardevil parmi les vivants sera sombre et brutal. Le nouveau showrunner, Erik Oleson, confirme dans Entertainment Weekly. Attention spoilers !

"Matt commence la saison brisé physiquement, brisé émotionnellement et brisé spirituellement", confie-t-il. "Il est fâché contre Dieu, il est fâché du fait qu'il ait risqué sa vie pour faire le travail de Dieu, et il se demande s'il a été complètement idiot..."

La saison 3 de Daredevil s'offre un teaser et une date de sortie sur Netflix

Oleson poursuit et explique que Matt sera confronté à un choix : retourner à sa vie normale ou rester Daredevil : "Matt va s'enfoncer à peu près jusqu'à l'endroit le plus sombre que vous pouvez imaginer. Quand il se rendra compte qu’il est incapable, physiquement, d’être encore Daredevil, il devra décider simplement de mettre fin à son rôle de vigilante ou d’avancer dans sa vie sans capacités. Et il va choisir de mettre de côté son personnage de Matt Murdock et d'être le Diable, juste le Diable, pour isoler la partie la plus douce qui est en lui."

Finalement, Matt devra aussi faire face à la réaction de Foggy et Karen, qui vont découvrir qu'il est encore en vie : "Si vous pensez l'un de vos amis proches mort, mais qu'en fait il a survécu et qu'il a choisi de ne pas vous le dire, alors vous seriez certainement fâché non ?"

La saison 3 de Daredevil sortira le 19 octobre prochain sur Netflix.