DR

Découvrez David, le mutant aux pouvoirs exceptionnels.

La nouvelle série adaptée des X-Men se dévoile un peu plus. Legion, tirée des comics du même nom et signée Noah Hawley (le créateur de Fargo), vous présente aujourd'hui David Charles Haller (Dan Stevens), le fils du célère Charles Xavier, à travers deux teasers plutôt amusants. Attention spoilers !

Legion : un premier trailer complètement fou

Dans la première vidéo (ci-dessous), on découvre le jeune homme en consultation, dans l'hôpital psychiatrique où il se fait soigner. Il se rappelle d'un incident dans lequel il a accidentellement échangé son corps avec une fille, juste avec un simple baiser !

Sur la deuxième vidéo, on retrouve David en compagnie de son amie Lenny - une droguée très optimiste (jouée par Aubrey Plaza), qui regardent avec fascination un autre patient de l'hôpital, dans un état franchement végétatif. Un autre mutant ?

Rachel Keller (Fargo), Jean Smart (Fargo), Katie Aselton (Casual), Jeremie Harris et Amber Midthunder (Banshee) seront également au casting. Legion, qui comptera pour l'instant 8 épisodes, sera diffusée au début de l'année 2017, sur FX.