DR

De Captain Cold à Atom, en passant par Rip Hunter, découvrez les légendes qui vont sauver l'humanité.

Plus que deux jours avant de découvrir la nouvelle série DC Comics, Legends of Tomorrow, dérivée d'Arrow et The Flash. Cette fois, ce ne sont pas un, ni deux super-héros qui seront en haut de l'affiche, mais carrément huit ! Sept personnages dotés d'énormes capacités ou de puissants pouvoirs, réunis par le voyageur du temps, Rip Hunter, pour sauver l'humanité de Vandal Savage, un vilain immortel.

Legends of Tomorrow : un premier extrait qui bastonne pour la nouvelle série DC

La chaîne CW a dévoilé ces derniers jours 8 petits teasers, pour faire plus ample connaissances avec les 8 Legends of Tomorrow, à commencer par l'ancien rival d'Oliver Queen dans Arrow : Ray Palmer alias Atom (Brandon Routh)

Victor Garber et Franz Drameh incarneront le Pr Martin Stein et Jefferson « Jax » Jackson, qui forment ensemble Firestorm.

Elle était morte et elle est revenue à la vie grâce au Lazarus Pit dans Arrow. Sara Lance se fait désormais appeler White Canary (Caity Lotz).

Ennemi de The Flash à plusieurs reprises, Leonard Snart (Wentworth Miller) reviendra jouer Captain Cold pour glacer l'atmosphère.

A ses côtés, on retrouvera son opposé, Heat Wave, alias Mick Rory (Dominic Purcell).

La jolie Kendra Sanders (Ciara Renée) est la nouvelle incarnation de Hawkgirl, traquée par Vandal Savage depuis des siècles.

Elle volera en compagnie de sa moitié Hawkman, alias Carter Hall (Falk Hentschel).

Enfin, c'est le voyageur du temps, qui vient du futur pour les prévenir du danger qui les menace et qui va envoyer nos légendes dans le passé pour essayer de l'anihiler : Rip Hunter (Arthur Darvill).

On les retrouvera à partir du jeudi 21 janvier sur CW, pour le lancement de la saison 1 de Legends of Tomorrow