DR

L'hôpital est en ruines, les relations aussi.

Le lendemain matin... Voilà comment pourrait s'appeler ce premier extrait de la saison 14 de Grey's Anatomy (voir ci-dessous), qui se passe juste après les événements du final de mai dernier. Attention spoilers !

L'hôpital est encore en lambeaux et de nombreux secteurs et blocs sont inutilisables. Bailey fait un discours pour rassurer ses troupes, mais dans l'audience, on constate déjà quelques dissonnances. D'abord, Owen vient apprendre à Webber que sa soeur est installée au Grey Sloan et que Riggs et lui vont prendre quelques jours de congés pour s'occuper d'elle. Une révélation qui agace déjà Amelia, visiblement dépassée par les événements et certainement jalouse du retour de Teddy.

April aussi est jalouse, en voyant le regard coquin que lance Jackson à Maggie. Et que dire de DeLuca, qui regarde encore Jo avec des yeux énamourés, alors que la belle brune confie à Karev que Stephanie est partie se faire soigner au Texas, dans un centre pour grands brûlés.

Grey's Anatomy, saison 14 : un épisode 300 à la "Ça" ?

Autre départ officialisé, celui d'Eliza Minnick. Elle a été virée par Bailey, jugée en partie responsable du grave incident qui mis l'hôpital en ruines. Ce qui désole Arizona, qui ne semble pas vraiment sûr que sa relation avec la jeune femme puisse tenir le choc.

La saison 14 de Grey’s Anatomy commencera par un double épisode, le jeudi 28 septembre sur la chaine américaine ABC.