ABC

"J'ai envie d'un peu de changement."

Grey's Anatomy débutera cette semaine sa 15e année et poursuit son exceptionnel parcours à la télé US. Jusqu'où ira-t-elle ? Jusqu'à ce qu'Ellen Pompeo décide de dire stop. Shonda Rhimes a toujours été claire à ce sujet : pas de Grey's Anatomy sans Meredith Grey ni Ellen Pompeo. Ainsi, quand l'actrice s'en ira, la série s'arrêtera. Et cela pourrait bien arriver d'ici peu.

En effet, dans une nouvelle interview avec Entertainment Weekly, la star laisse entendre qu'elle pourrait ne pas rester après 2020 :

"Je ne suis clairement pas prête à faire une annonce officielle pour le moment, sur ce que sera mon avenir dans la série. Mais j'ai vraiment l'impression que nous avons raconté la plupart des histoires que nous pouvions raconter...", lance-t-elle avant de renchérir : "Il est temps de faire bouger les choses. J'ai envie d'un peu de changement."

Grey's Anatomy : Meredith retrouve le sourire sur le poster de la saison 15

Voilà qui semble assez clair. Ellen Pompeo n'a visiblement pas l'intention de rempiler après le terme de son contrat actuel, qui porte jusqu'à la saison 16. La série médicale pourrait donc trouver sa conclusion d'ici très peu de temps... Même si rien n'est jamais gravé dans le marbre avec Grey's : Pompeo avait déjà fait part de ses envies d'ailleurs, à plusieurs reprises au cours des dernières années. Et à chaque fois, elle a fini par resigner !

La saison 15 de Grey's Anatomy débutera par un double épisode le jeudi 27 septembre, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.