DR

Le supervilain se dévoile sous les traits de l'acteur B. D. Wong dans un extrait de l'épisode 12.

Plus qu'une semaine avant la reprise de la saison 2 de Gotham. Après l'arc Rise of the Villains durant la première moitié de cette saison, l'épisode 12 entamera le cycle Wrath of the Villains (La colère des Super-Vilains) et fera la part belle notamment à Hugo Strange, comme le suggéraient les derniers instants de l'épisode 11 diffusé fin novembre.

Incarné par l'acteur B. D. Wong (le docteur Wu de Jurrasic Park et Jurassic World), Hugo Strange est au cœur d'un extrait dévoilé par la Fox à une semaine de la reprise de la série. Et c'est un face-à-face avec un visage bien connu de Gotham auquel on assite puisque c'est avec Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor) qu'on le voit discuter. Alors que le Pingouin est désormais enfermé à l'Asile d'Arkham, Strange se trouve être le psychiatre chargé de son suivi psychologique.

Gotham, saison 2 : comment seront Mr Freeze et Hugo Strange ?

L'occasion pour lui de jouer avec l'esprit déjà dérangé de son patient, n'hésitant pas à lui rappeler la mort récente de sa mère, ainsi que celle de Theo Galavan. Galavan dont les associés de Strange ont récupéré le cadavre...

Pour en savoir davantage sur les motivations de Hugo Strange, il faudra attendre le 29 février et la diffusion de l'épisode 12 de la saison 2 de Gotham sur la Fox. En France, la série est diffusée sur TMC.