DR

Un nouveau venu débarque ce soir, pour prendre la place de Sagamore Stévenin.

Ce soir, c'est le retour de Falco, sur TF1. La série policière entame sa saison 4 dans les pas du final de la saison 3, avec le procès de Chéron. Sagamore Stévenin reprendra son rôle pour quatre épisodes, puis il passera la main. L'acteur a en effet souhaité quitter la série, suite à d'importantes divergences scénaristiques.

Les auteurs du thriller ont donc prévu d'introduire un nouveau personnage, dès l'épisode 1 : le Lieutenant Maxime Kussing. Ce nouvel arrivé vient des stups a passé trois ans sous couverture pour une affaire qui l’a conduit droit dans l’une des prisons les plus dures du monde, en Indonésie. Libéré après 10 ans, il est de retour chez lui. Bien accueilli par sa nouvelle équipe, Chevalier, a cependant du mal à l’intégrer et s’en méfie. Pourquoi a-t-il choisi d’intégrer cette brigade ? Qui est vraiment ce personnage charmant et énigmatique ?

On le découvrir au long de la saison 4. En tout cas, l'acteur David Kammenos s'engage dans une mission périlleuse. A 39 ans, il décroche là son premier grand rôle, et aura la lourde charge de faire oublier Sagamore Stévenin, en quelques semaines.

Mais ce comédien passé par le cours Florent et le théâtre dans sa jeunesse, n'en est pas non plus à son premier rodéo. Habitué du grand écran, on a pu le voir dans de nombreux films, divers et variés, ces 15 dernières années.

D'abord en 2005, il tient un petit rôle dans le thriller L'Empire des Loups, face à Jean Reno, avant de jouer les amoureux pour Géraldine Nakache, dans la comédie Comme t'y es belle, en 2006.

DR

En 2008, on le retrouve au volant d'un bolide, dans Le Transporteur 3, produit par Luc Besson.

DR

Puis en 2011, il joue le rôle d'un braqueur dans le polar Les Lyonnais, d'Olivier Marchal, avant d'incarner Omar, le mari de Mouna et le voisin des Tuche, dans la fameuse comédie d'Olivier Barroux.

DR

Ces dernières années, David Kammenos a tourné pas mal de courts-métrages et sera prochainement au casting de la saison 4 de Braquo, sur Canal +. Et si les téléspectateurs adhèrent à un Falco sans Sagamore Stévenin, il pourrait bien avoir du boulot pendant quelques années, sur TF1.