DR

Matt Murdock est à la merci du Punisher sur l'affiche et dans un nouveau teaser de la saison 2 de la série Marvel.

Quasiment un mois jour pour jour avant le début de la saison de Daredevil, la tension continue de monter autour de l'affrontement prévu entre le super-héros incarné par Charlie Cox et Frank Castle alias le Punisher, interprété par Jon Bernthal. Après une bande-annonce qui posait les enjeux d'une saison qui tournera autour d'un conflit idéologique sur la notion de justice, Netflix passe à la vitesse supérieure avec une nouvelle affiche officielle de la saison 2.

On peut y voir Daredevil dans une position bien inconfortable, enchaîné à une cheminée sur les toits de Hell's Kitchen. Les fans de comics auront sans doute très rapidement saisi le clin d'oeil de ce poster et du teaser qui l'accompagne au cross-over entre les deux anti-héros que l'on doit à Garth Ennis et Steve Dillon, dans lequel une scène du même genre, particulièrement marquante, se déroule aussi sur un toit de la ville.

Daredevil saison 2 : la bande annonce 100% Punisher est tombée et elle envoie du lourd

De quoi donner un peu de grain à moudre pour les fans en attendant le 25 février et la deuxième bande-annonce de la saison 2 qui devrait être cette fois-ci centrée sur le personnage d'Elektra (Élodie Yung). Daredevil sera de retour le 18 mars sur Netflix.