DR

Marvel dévoile un petit teaser en "found footage".

Depuis le Comic Con, on sait que Ghost Rider va débarquer dans la saison 4 d'Agents of SHIELD. Rien à voir avec Nicolas Cage. C'est Gabriel Luna qui incarnera le biker apocalyptique et on découvre aujourd'hui une première image officielle de son look, grâce à cette photo publiée dans EW (ci-dessus).

Agents of SHIELD, saison 4 : le nouveau directeur vient de Terra Nova

Mais ce n'est pas tout. Marvel a également dévoilé ce week-end une petit vidéo teaser, en mode "found footage", qui montre le Ghost Rider, filmé par un témoin, avec son téléphone portable (voir ci-dessous). Pas de moto en vue. Il sera manifestement aux commandes d'un bolide américain, une espèce de Dodge Charger des Enfers.

Il faut dire que Luna incarnera Robbie Reyes, dernière version du Ghost Rider dans les comics Marvel, apparu à partir de 2014 seulement, et qui ne conduit plus de moto : "Comme toujours, nous allons apporter notre propre touche au personnage", annonce déjà le producteur exécutif Jed Whedon dans EW. "Nous resterons fidèles à la bande dessinée, quand cela nous semblera raiment important. Nous aimons, par exemple, la dynamique avec la famille de Robbie et cet esprit des quartiers est de L.A. qui en lui."

La saison 4 d'Agents de S.H.I.E.L.D. débutera le mardi 20 septembre prochain, sur ABC.