DR
DR
DR
DR

Baby-bump de rigueur à la première de la comédie Joséphine s'arrondit.

Marilou Berry a présenté Joséphine s'arrondit, la suite de la comédie Joséphine dont elle est la réalisatrice et l'héroïne, au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez.

Pour célébrer la grossesse de la célèbre vedette de la bande-dessinée de Pénélope Bagieu, le baby-bump était de rigueur. Et Mehdi Nebbou et Medi Sadoun, alias Gilles et Marc à l'écran, ont débarqué à la première affublés de faux ventres ronds spectaculaires ! 

La fille de Josiane Balasko - qui joue sa mère dans Joséphine s'arrondit - était accompagnée du casting de la comédie qui sort le 10 février. Cyril Gueï, Sarah Suco, Vanessa Guide et Bérengère Krief ont tous fait le déplacement dans la station de sports d'hiver qui accueille comme chaque année le festival consacré à la comédie, qui fermera ses portes dimanche 17 janvier avec la projection de Marseille de Kad Merad

L'histoire de Joséphine s'arronditDepuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.

La première de Joséphine s'arrondit de Marilou Berry - sortie le 10 février 2016 :