DR Youtube MTV

De Jennifer Lawrence à Tom Hiddleston, Daniel Radcliffe ou encore Natalie Dormer, Liam Hemsworth ou Bradley Cooper, ils sont tous fans de Star Wars.

La sortie mondiale de Star Wars : Le Réveil de la Force n'aura échappé aujourd'hui à personne.

Trente-huit ans après Star Wars, seize après La Menace Fantôme, le septième épisode de la saga galactique sort aujourd'hui en salles. Et pour fêter l'événement cosmique la chaine MTV a demandé à plusieurs acteurs hollywoodiens de réciter les répliques les plus célèbres de la saga imaginée par George Lucas.
Du classique "Je suis ton père" par Tom Hiddleston aux interprétations de Chewbacca par Liam Hemsworth en passant par le maniement du sabre laser - avec bruitage - de Jennifer Lawrence, l'appel à l'aide façon Princesse Leia de Natalie Dormer ou la classique réplique "Je t'aime. Je sais" interprétée par Sienna Miller et Bradley Cooper, pendant quatre-vingt-six secondes les plus grands noms hollywoodiens s'amusent à jouer les fans de Star Wars. Et c'est rigolo.

 

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, aujourd'hui au cinéma :