DR

La star de La La Land ne parle que très rarement de sa vie privée.

Ryan Gosling et Eva Mendes forment le couple le plus discret d’Hollywood. Il n’existe que très peu de photos d’eux ensemble, et aucune récente.

Alors quand l’acteur qu’on retrouvera en janvier prochain dans la comédie musicale La La Land face à Emma Stone se livre sur sa vie de famille, la confidence est encore plus précieuse.

Le sex-symbol canadien propulsé par le succès de Drive a accordé une interview à l’édition américaine de GQ, au détour de laquelle il évoque sa vie de papa.

"Eva est une mère de rêve et elles sont des bébés de rêve alors c’est comme un rêve ce que je vis aujourd’hui. Je suis en plein rêve. Je me sens si chanceux", s’est ému Ryan Gosling, qui a deux filles, Esmeralda, 2 ans et demi, et Amada, 8 mois.

"Quand tu vois tes enfants pour la première fois tu réalises qu’ils méritent des parents géniaux. Tu as une mission, essayer de devenir la personne qu’ils méritent", a-t-il poursuivi.

L'interview et le shooting de Ryan Gosling pour GQ

En tournage de Blade Runner 2049, l’acteur de 36 ans a insisté pour que ses filles, surtout l’aînée, puissent lui rendre visite sur le plateau : "Elle était sur le tournage l’autre jour et j’étais en train de filmer une scène de baston avec Harrison Ford et elle a crié ‘T’es en train de gagner !’ au milieu de la prise."

Ryan Gosling et Eva Mendes se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de The Place Beyond the Pines (Derek Cianfrance).