Scarlett Johansson, Margot Robbie, Florence Pugh
ABACA PRESS

Dans une vidéo délirante inspirée du #CUCchallenge, plusieurs actrices et cascadeuses se livrent à une bagarre virtuelle.

Le confinement n’est pas terminé. Pour combattre l’ennui, plusieurs actrices et cascadeuses américaines se sont illustrées dans une vidéo ultra-badass, intitulée le "Boss Bitch Fight Challenge". Inspirée du #CUCchallenge - une vidéo de cascadeurs français qui a fait un énorme buzz au mois d’avril - plusieurs célébrités ont pris part à une gigantesque bagarre virtuelle, dans une vidéo de 5 minutes montée de manière à ce qu’on croit que ces dernières se donnent vraiment des coups. 

Dirigée par Zoë Bell, la cascadeuse phare de Quentin Tarantino (elle a doublé Uma Thurman dans Kill Bill volume 1 et 2 et joue le rôle de "Zoe" dans Boulevard de la mort), la vidéo réunit un casting d’actrices impressionnant. On peut y voir Margot Robbie (avec la célèbre batte de Harley Quinn), Daryl Hannah (relookée en Elle Driver pour l’occasion), Scarlett Johansson, Florence Pugh, Drew Barrymore, Juliette Lewis, Zoe Saldana, Cameron Diaz ou encore la jeune Julia Butters, qui donne la réplique à Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time… in Hollywood

#CUCchallenge : des cascadeurs tournent une vidéo virale pendant le confinement