Kevin Hart hospitalisé
Universal Studios. ALL RIGHTS RESERVED.

Le véhicule du comédien américain a fait une embardée, celui-ci est sérieusement blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

Variety nous informe que Kevin Hart, célèbre comédien de stand-up américain et star du box-office U.S., est actuellement hospitalisé dans l’établissement de Northridge à Los Angeles en Californie. Dimanche 1er septembre, le chauffeur de Kevin Hart a perdu le contrôle de son véhicule, une Plymouth Barracuda de 1970, avant de faire une violente embardée puis un tonneau contre la glissière de sécurité.

Selon ABC7, Kevin Hart aurait de multiples blessures au dos mais ses jours ne sont pas en danger. Son chauffeur a également été admis à l’hôpital de Northridge alors qu’un troisième passager, blessé légèrement, n’est pas passé par la case des urgences. De leurs côtés, les autorités se sont exprimées en précisant qu’une enquête sur les circonstances de l’accident était en cours. Celles-ci ont également affirmé qu’il n’y avait pas eu de consommation d’alcool ou de stupéfiant avant de prendre le volant.

Récemment, Kevin Hart avait annoncé qu’il allait jouer dans un comédie de super-héros, Night Wolf. Sa dernière apparition au cinéma remonte à cet été dans… Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Night Wolf : Kevin Hart dans une comédie familiale super-héroïque

A lire aussi sur Première

Les meilleures expériences de Nicolas Cage

Cobras tueurs, chat sous drogue et quête du Graal... L'acteur s'est confié au New York Times sur certains moments de sa vie les plus dingues.