DR

Que risque-t-il ?

Samedi soir, le Stade de France testait son dispositif de sécurité spécial Euro2016 à l'occasion du classico OM/PSG en finale de la Coupe de France.

Et un supporter du PSG bien connu s'est fait remarquer : Michael Youn. Grand fan du club parisien, l'acteur et humoriste a semble-t-il échappé à la fouille et fait une entorse aux mesures de sécurité renforcées en allumant un fumigène pour célébrer le troisième but de son club. Des vidéos tournent sur les réseaux sociaux, où on voit l'ancien trublion du Morning Live être évacué par le service de sécurité du Stade de France dans une ambiance électrique.

Selon L'Equipe, celui qu'on a pu voir dernièrement dans Le Fantôme de Canterville était attendu par les policiers à la sortie du match, mais il avait déjà mis les voiles. Le quotidien sportif précisait qu'il serait "interpellé dans les prochaines heures".
Pour avoir craqué un fumigène, l'acteur de 42 ans risque une interdiction de stade d'un an ainsi qu'une amende de 7500 euros, "comme tout supporter lambda".

En voilà un qui risque de suivre l'Euro sur son canapé.

Michael Youn : "La sextape de Valbuena est à crever de rire"