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Décidément, les rappeurs n'ont plus peur d'affirmer leur métrosexualité ! Après 50 cent, c'est au tour de Ludacris de vouloir sortir son parfum, en partenariat avec la société TAG. Alors que le marchandising de vêtements sportswear ou de bling-bling viril a toujours été monnaie courante chez les rappeurs, ces derniers investissent dorénavant un domaine beaucoup plus précieux : celui des cosmétiques.N'y voyez pourtant aucune ambiguïté, pour une star, coller son nom sur un parfum n'est rien de moins qu'un business qui fleure bon les profits, alors pourquoi s'en priver ? D'ailleurs, selon Ludacris, ce n'est pas lui qui a eu l'intention de créer sa propre fragrance, mais la société qui est venue elle-même le démarcher : "Ils nous ont approchés en affirmant que j'aurais l'occasion de concevoir et d'approcher un parfum. C'est en quelque sorte un territoire inexploré pour moi, ce qui m'a vraiment intéressé" a déclaré le chanteur.Alors que le parfum n'est pas encore élaboré, la communication autour de celui-ci l'explique en trois mots, plutôt prometteurs : l'autorité, la réussite et l'ambition. Ne reste plus qu'à voir... ou plutôt, à sentir !