DR

La griffe l'a filmé sur la plage de Malibu, évidemment.

Avec le rockeur Tommy Lee, Pamela Anderson a eu deux beaux garçons, Brandon et Dylan.

Et alors que l'aîné, âgé de 20 ans, a tapé dans l'oeil des Internautes en assistant au bras de sa mère au gala de Sean Penn en faveur d'Haïti en marge des Golden Globes, c'est son petit frère qui a été recruté par Saint Laurent.

Pamela Anderson vous présente son séduisant fils de 20 ans

DR

La maison de mode parisienne a intronisé sa nouvelle égérie masculine en vidéo sur son compte Twitter, en le présentant simplement comme "Dylan Lee, surfeur et guitariste de 18 ans". Saint Laurent ne joue pas la carte du "fils de" mais n'a pas résisté au plaisir d'immortaliser le jeune homme de 18 ans torse-nu, à la plage, une planche de surf sous le bras. Clin d'oeil au rôle mythique de sauveteuse de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ?

DR

Dylan Lee, qui a hérité de la moue boudeuse de sa mère, participera au prochain défilé de la marque à Los Angeles, le 10 février prochain. Il rejoint la longue, très longue, liste de "fils et filles de" qui ont tapé dans l'oeil des grands noms de la mode, de Lily-Rose Depp à Gabriel Kane Day-Lewis, en passant par Dylan Penn.

Fils et filles de : les campagnes de mode se les arrachent 

A lire aussi sur Première

Fille et fils de : les campagnes de mode se les arrachent

Depp, Brosnan, Day-Lewis, Law, Schwarzenegger... Ces patronymes vous sont familiers ? La mode en raffole et surtout s'ils sont "fille et fils de".

Transparence hot et décolletés : quand le tout-Hollywood se rend aux Daily Front Row's Awards

Gigi Hadid, Jennifer Lopez, Kate Hudson, Rosie Huntington-Whiteley, Carine Roitfeld, Nicola Peltz et Lady GaGa, toutes ont répondu présente à la prestigieuse invitation.