DR

L'origine de son prénom, une photo d'elle bébé, depuis quelques jours l'actrice révèle de nombreux secrets de famille.

Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson, samedi dernier, l'actrice française - actuellement à l'affiche d'Eperdument - s'est laissée aller au jeu de la confidence livrant quelques anecdotes personnelles très étonnantes.
"Mon père hésitait entre Adèle et Nadia. Le soir où ma mère a accouché, il a bu une bière Adelscott, il s’est dit que c’était un signe" racontait-elle, quelques jours avant de publier, aujourd'hui sur Instagram, un souvenir de son enfance. 

DR Instagram

Sur le cliché sans légende, on découvre une Adèle Exarchopoulos toute jeune le sourire déjà malicieux et le regard rieur.

Après Lily-Rose Depp et la photo bébé dans les bras de sa mère, Audrey Lamy enfant dans les bras de sa sœur Alexandra Lamy, Taylor Swift et ses nombreux flashback ou encore  Emily Ratajkowski et ses throwbacks, Adèle Exarchopoulos suit la dernière tendance des réseaux sociaux : ouvrir ses vieux albums photos et publier ses archives. 

Vanessa Paradis et Lily-Rose : mère et fille il y a 15 ans

L'histoire d'Eperdument : Jean, 39 ans, est le directeur exemplaire de la prison pour femmes de Versailles. Lorsqu'il accueille la jeune Anna, 23 ans, impliquée dans une affaire sensible en cours de jugement, il tombe immédiatement sous le charme de cette beauté sauvage. Jean essaye d'aider Anna, il pense de plus en plus à elle, il fantasme sur elle... jusqu'au moment où il se rend compte qu'Anna est aussi séduite - même si elle est également tout à fait consciente des avantages qu'il lui obtient. Les deux succombent alors à une histoire d'amour passionnelle totalement interdite où Jean met en danger sa carrière, sa vie de famille, sa vie...
Adaptation du roman Défense d'aimer de Florent Goncalvès

La bande-annonce d'Eperdument