DR

La fiction a rejoint la réalité.

Kim Kardashian et ses soeurs font un cameo dans Ocean's Eight, le spin-off au féminin de la trilogie Ocean.

La star de télé-réalité qui se faisait discrète au point de ne plus poster de selfies sexy sur Instagram depuis son agression à Paris en octobre dernier a été vue sur le tournage du film à New York.

Les sœurs Kardashian sur le tournage d’Ocean’s Eight

Et ironie, c'est justement pour tourner une scène de vol de bijoux que l'épouse de Kanye West a été appelée. Selon la Page Six du New York Post, dans le film, Kim Kardashian participe à la reconsitution d'un MET Ball, célébration haute-couture annuelle très prisée des célébrités dont elle est une habituée. En plein gala, un collier est dérobé. On ignore si la star se contente de faire de la figuration pour peupler le red carpet ou si elle est la victime de ce vol.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la reine du selfie a été ligotée par des individus armés qui se sont introduits dans l'appartement parisien qu'elle louait. Ils se sont emparés de 9 millions d'euros de bijoux. Traumatisée par l'agression, Kim Kardashian avait disparu pendant trois mois des réseaux sociaux mais elle semble prête à revenir sur le devant de la scène qu'elle aime tant.