DR Youtube

L'artiste n'avait pas sorti de chanson depuis 2013.

Après Radiohead et Red hot Chili Peppers, aujourd'hui c'est au tour de Justin Timberlake de signer son come-back.

Depuis trois ans et son album 20/20, celui qui partage sa vie avec Jessica Biel n'avait pas sorti d'album. Aujourd'hui, le chanteur américain diffuse son tout nouveau titre, Can't Stop the Feeling.

Le titre fait partie de la bande originale du film d'animation Trolls, que l'artiste a en partie composée. Dans le clip, mis hier en ligne sur la chaîne Youtube de Justin Timberlake, on retrouve l'artiste en studio entouré de ceux qui prêtent leurs voix aux personnages du dessin animé: Anna KendrickJames CordenGwen Stefani ou encore Ron Funches. Justin Timberlake y interprète le personnage Branch.

Justin Timberlake et Anna Kendrick sont des Trolls 

Trolls sortira en salles le 19 octobre 2016, la bande originale le 23 septembre et comportera également un autre titre chanté par Justin Timberlake, en duo avec Anna Kendrick.

L'histoire des Trolls : Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.

La bande-annonce des Trolls