DR

Casper, c'est fini.

Jennifer Lopez est célibataire.

L'actrice et chanteuse à la quarantaine flamboyante s'est séparée de Casper Smart, son danseur qu'elle fréquentait depuis la fin de l'année 2011. C'est le site américain People qui a eu l'exclusivité de la nouvelle, précisant que le couple "n'était plus ensemble depuis quelques semaines".

Pas de drama pour la star, habituée aux ruptures médiatisées : "Il n'y a rien eu de dramatique et ils sont en bons termes, l'histoire est juste arrivée naturellement à sa fin. Ils restent amis et continuent de se voir mais ils ne sont plus ensemble."

Les looks les plus spectaculaires de Jennifer Lopez

Avant de craquer pour son danseur, de 18 ans son cadet, J-Lo a été mariée à trois reprises : à un serveur cubain nommé Ojani Noa, au début de sa carrière, au chorégraphe Cris Judd puis au salsero Marc Anthony, avec qui elle a des jumeaux âgés de 8 ans. Ses histoires d'amour avec P. Diddy et Ben Affleck ont également fait la une des tabloïds.

Célibataire, la diva n'aura pas le temps de se morfondre : sa série Shades of Blue a été renouvelée pour une deuxième saison et elle développe un projet de biopic sur la baronne de la drogue Griselda Blanco.

Jennifer Lopez en baronne de la drogue pour HBO