DR

Le sex-symbol a des problèmes de transpiration.

Dans Joy, le dernier film de David O. Russell qui est sorti hier, Jennifer Lawrence retrouve pour la quatrième fois Bradley Cooper à l'écran.

La star de 25 ans décrit même l'acteur, avec qui elle a été en couple dans Happiness Therapy, American Bluff et Serena, comme son "mari professionnel". Mais sur son partenaire fétiche, l'impertinente égérie Dior a fait une révélation tue-l'amour. Interviewée à l'antenne de KISS FM pour faire la promotion de Joy, l'héroïne de la saga Hunger Games est revenue sur le tournage d'Happiness Therapy, pour lequel elle a reçu en 2013 l'Oscar de la Meilleure Actrice. Evoquant les scènes de danse qu'elle partage avec Bradley Cooper, l'actrice s'est plainte des problèmes de sudation de l'acteur, qui a manifestement "le derrière transpirant". 

DR

"Quand nous prenions nos leçons de danse tous les deux, je suis à peu près sûre qu'il transpirait des fesses en premier (...) On avait des auréoles de transpiration partout mais c'était comme si ses fesses transpiraient en premier, avant ses aisselles", a balancé l'actrice, habituée aux déclarations peu glamour.

Jennifer Lawrence, qui dit considérer Bradley Cooper comme un de ses amis proches, a reconnu qu'elle n'avait pas osé évoquer le sujet qui fâche, de peur de "ruiner leur alchimie sexuelle" dans le film. Elle vient en tout cas de ruiner son image de sex-symbol.

La bande-annonce de Joy de David O.Russell avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence - actuellement en salles :