Abaca

"Je suis au moins 55 000 fois mieux qu'en vrai".

Emilia Clarke n'a pas peur de le dire : au quotidien, elle n'est pas aussi glamour que sur les pages de papier glacé des magazines qui s'arrachent la petite beauté de Game of Thrones.

L'actrice anglaise de 29 ans a récemment avoué qu'elle était "ivre et Photoshoppée" lors de son shooting sexy pour Esquire, et voilà qu'elle remercie le magazine Vogue pour l'avoir transformée.

Emilia Clarke était ivre pendant son shooting le plus sexy

L'édition australienne de la bible de la mode a fait de la star sa dernière cover girl. Les lèvres rutilantes, le décolleté aguicheur et l'attitude sensuelle, celle qu'on connaît surtout sous le nom de Daenerys Targaryen fixe l'objectif en véritable femme fatale.

DR

Sur Instagram, Emilia Clarke s'est réjouie du résultat. L'actrice a partagé sa couverture de Vogue avec ses 2,7 millions d'abonnés, accompagnée de l'exclamation : "HOT DAMN @vogueaustralia vous avez fait les choses bien....! C'est une journée heureuse quand on vous fait paraître au moins 55 000 fois mieux que dans la réalité et qu'on choisit de mettre CETTE image en couverture d'un magazine".

Avec humour, la Mère des Dragons précise dans les hashtags qu'elle "essayait juste de rendre Tyra Banks fière", en faisant référence à la supermodel désormais retraitée.

L'actrice sera de retour à partir du 24 avril prochain dans la sixième saison de Game of Thrones.