DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Nina Agdal, 24 ans, top model.

Elle n'est pas la première et elle ne sera certainement pas la dernière. Mais Nina Agdal est la nouvelle petite amie de Leonardo DiCaprio.

Les photos ne laissent aucune place au doute. L'acteur de 41 ans et le top model de 24 ans ont été immortalisés par les paparazzi en train de se prélasser et de s'embrasser sur la plage de Malibu.

CLIQUEZ POUR VOIR LES PHOTOS DE LEONARDO DICAPRIO ET NINA AGDAL

Le visage et la plastique de l'heureuse élue disent sans doute quelque chose aux lecteurs du fameux Swimsuit Issue de Sports Illustrated, le supplément annuel du magazine sportif consacré aux plus belles naïades du moment en bikini. A son palmarès, la jeune et jolie Danoise compte également un spot publicitaire hot pour la chaîne de fast food Carl's Jr., des contrats avec des marques de lingerie et de nombreuses couvertures de magazines. Et comme la majorité des mannequins, Nina Agdal s'est essayée à la comédie puisqu'on a pu l'apercevoir l'an dernier dans son propre rôle dans Entourage, le film.

Avec son mètre 76, sa blondeur, ses yeux verts, sa peau hâlée et sa silhouette svelte, la Scandinave qui a été en couple avec le leader de Maroon 5 Adam Levine correspond parfaitement au profil-type des girlfriends de Leo. Et comme lui, la jeune femme se déplace en vélo et aime le base-ball. Suffisamment de points communs pour que leur romance passe le cap de l'été ?

L'AUTRE POINT COMMUN ENTRE TOUTES LES GIRLFRIENDS DE LEO