Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Amber Heard Johnny Depp Danish Girl Toronto

Hannah Bagshawe Eddie Redmayne Danish Girl Toronto

Hannah Bagshawe Eddie Redmayne Danish Girl Toronto

Eddie Redmayne Danish Girl Toronto

Eddie Redmayne Danish Girl Toronto

Amber Heard Danish Girl Toronto

Amber Heard Johnny Depp Danish Girl Toronto

Alicia Vikander Eddie Redmayne Danish Girl Toronto

Le 40e Festival de Toronto déroule son tapis rouge pour la première de The Danish Girl.

Le Festival International du Film de Toronto s'apprête à tirer sa révérence après une nouvelle édition riche en événements qui aura encore vu cette année les plus grandes stars défiler sur son tapis rouge pour des dizaines d'avant-premières en grande pompe.

L'immense manifestation (passage obligé de tous les studios venus présenter leurs films avant la dernière ligne droite de l'année) s'est poursuivi ce dernier week-end et les avant-premières se sont enchaînées sur un rythme effréné dans la cité canadienne.

Après notamment des présentations de The ProgramThe Danish GirlSicarioSeul sur Mars, ou encore Youth, c'est toute l'équipe de The Danish Girl de Tom Hooper qui paradait hier soir sur le tapis rouge de l'événement.

Pour la présentation de ce drame au sujet sulfureux mais au traitement très académique (que l'on devrait en toute logique retrouver dans la course aux Oscars), le cinéaste britannique a pu compter sur l'intégralité de son charmant casting avec notamment les présences d'Eddie Redmayne (en travesti transi et en route pour un doublé aux Oscars après son prix en 2015 pour Une merveilleuse histoire du temps), d'Alicia Vikander (qui incarne sa femme à l'écran), et de la très séduisante Amber Heard, très en beauté dans une robe légère, au bras de son mari Johnny Depp.

>>> Eddie Redmayne se travestit pour The Danish Girl

L'histoire de The Danish Girl : L'histoire d'amour entre l'artiste danois Einar Wegener et son épouse Gerda, durant le parcours d'Einar pour devenir une femme, Lili Elbe, dans les années 1920..

La bande-annonce de The Danish Girl :

 

The Danish Girl - VOST, by