Sunset : Inégal et impressionnant à la fois [Critique]

Le nouveau film du réalisateur du Fils de Saul se veut une leçon d’histoire et de cinéma.

Dernier amour : Séduisant mais un peu trop cérébral [Critique]

Lindon incarne avec superbe un Casanova dompté par une jeune prostituée dans le nouveau Benoît Jacquot.

Us confirme l’immense pouvoir de séduction de Jordan Peele [critique]

Le réalisateur américain de Get Out continue de chatouiller la mauvaise conscience américaine dans un film d’horreur brillant.

Les premières critiques de The Perfectionists vont réjouir les fans de Pretty Little Liars

"Ce spin-off a beaucoup appris des erreurs commises par Pretty Little Liars".

Mon Bébé : le show Kiberlain [Critique]

Sandrine Kiberlain domine de la tête et des épaules la comédie de la réalisatrice de LOL, nouvelle variation sur les rapports mère-fille.

Convoi Exceptionnel tient la route grâce au duo Clavier-Depardieu [Critique]

Le retour de Bertrand Blier après neuf ans d’absence. Inégal mais traversé par des moments de grâce que l’on doit au duo Clavier-Depardieu.

La série Vampires en toute intimité est une petite merveille selon la presse US

"What We Do In The Shadows est une vraie bonne surprise et un délice".

Ma vie avec John F. Donovan : Xavier Dolan au top [Critique]

Xavier Dolan revisite ses obsessions, témoigne d’un amour enragé du 7e art, et signe son oeuvre la plus audacieuse.

The Order : que vaut la nouvelle série fantastique de Netflix ?

"Si The Order trouvera probablement son public, il est très improbable qu’il devienne le même genre de phénomène que Sabrina ou Umbrella Academy".

After Life (Netflix) : Ricky Gervais à la vie, à la mort (critique)

Une comédie (très) dramatique, parfois amusante, mais surtout bouleversante.