L’Appel de la forêt : joli conte canin avec Harrison Ford [Critique]

Une sympathique aventure familiale, en prises de vues réelles et images de synthèse.

Le cas Richard Jewell : Une fable à la Capra [Critique]

Inspiré d’une histoire vraie, ce thriller de Clint Eastwood interroge une nouvelle fois la figure du héros et de l’Homo americanus.

Que vaut Horse Girl, le thriller Netflix avec Alison Brie ? [critique]

Après une présentation au festival de Sundance, il débarque sur la plateforme.

Locke & Key : une adaptation passe-partout (critique)

Une merveilleuse histoire fantastique, qui a tout de même largement aseptisé les comics sombres et géniaux de Joe Hill.

Birds of Prey : le retour piquant de Harley Quinn [critique]

Un film de gang de filles explosif qui s’inspire de Tarantino, Ritchie ou Vaughn. Loin d’être parfait mais assez original et divertissant.

#jesuislà : Alain Chabat au top [Critique]

Un « Lost in Seoul » aussi délicat qu’attachant, porté par un magistral Alain Chabat.

The Gentlemen : Le retour explosif de Guy Ritchie ! [Critique]

Le réalisateur d’Arnaques, crimes et botanique et Snatch revient aux origines de son cinéma.

Pourquoi The Good Place est définitivement une belle série

Une drôle de comédie fantastique, théologique et philosophique, qui a su nous surprendre et nous toucher, jusqu'au bout.

Miracle Workers - Dark Ages : moins fou, mais toujours drôle

Daniel Radcliffe et Steve Buscemi sont de retour pour de nouvelles aventures loufoques, cette fois au Moyen-âge.

Uncut gems : Un polar brillant [Critique]

Les frères Safdie signent une comédie dramatique portée par un magnifique Adam Sandler.