DR Disney

Un étudiant en cinéma a supprimé tous les passages avec Joie, Colère, Dégoût, Peur et Tristesse. 

Dans Vice Versa, tout se passe dans la tête de Riley, peuplée d’émotions primaires comme la joie, la tristesse, la peur, le dégoût, la colère. Ou, plus exactement, Joie, Tristesse, Peur, Dégoût, Colère : cinq petits personnages colorés qui gravitent dans le quartier cérébral, où chaque souvenir est une bille contenant une parcelle de temps, teintée d’émotion et archivée dans une immense bibliothèque.

Drôle et émouvant, sous ses allures de divertissement allègre Vice Versa est une audace des studios Pixar sur la construction de l'identité et le début de l'adolescence.

DR Disney

Mais aujourd'hui, suite à un sondage sur Reddit.com, toutes les scènes "outside" du film ont été supprimées. Réalisée par par l'étudiant en cinéma Jordan HanzonInside Out : Outside Edition regroupe en quinze minutes toutes les scènes de Riley, sans explication et sans les passages avec les personnages symbolisant les émotions.

Résultat ? 
Juste l'histoire basique d'un voyage d'une famille vers la Californie et les crises de nerfs d'une prépubère morose qui n'aime vraiment pas San Francisco.

L'histoire de Vice Versa : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

La bande-annonce de Vice Versa