DR

Chris Hemsworth et ses muscles vs. Darryl et son cerveau : deuxième partie.

En août dernier, une vidéo rigolote de Thor et de son colocataire Darryl présente en bonus du blu-ray de Captain America : Civil War expliquait pourquoi le Dieu nordique incarné par Chris Hemsworth n’avait pas combattu dans ce troisième opus. Il avait tout simplement décidé de vivre "comme un mec normal" tout en poursuivant quand même sa quête des pierres de l’infini avant qu’elles ne soient toutes récupérées par "l’homme violet sur sa chaise, là". Oui, il parlait bien de Thanos.

Thor 3 sera un road movie à travers l’univers

Décidément en pleine forme, Thor poursuit son destin de "mec normal" cette semaine au sein d’une nouvelle vidéo amusante. Après avoir fait coucou à Doctor Strange dans le dernier blockbuster Marvel, il reviendra dans son propre film Ragnarok cet hiver. En attendant, le voilà à nouveau en train d’embêter Darryl, qui lui demande gentiment de trouver un boulot plutôt que de tourner en rond en vélo dans leur salon. "Sérieux ? J’ai un job : je sauve la planète !" Non content de lui opposer cet argument imparable, Thor lui embrouille la tête en lui expliquant qu’il détient le pouvoir… grâce à ses muscles. "Car le cerveau est un muscle, et moi, j’en ai plein, regarde, j’en ai sur ce bras, et sur celui-là, et partout sur le torse,  donc j’ai plus de cerveau que toi". CQFD.

Thor Ragnarok ira plus loin que les 9 Royaumes

Darryl sera-t-il présent dans Thor Ragnarok, de Taika Waititi ? Après un teasing aussi fun, on espère bien que oui. Rendez-vous le 25 octobre pour en voir plus.