Spider-Man: Into The Spider-Verse
Sony Pictures / Capture Ecran

L’affiche du film d'animation a également été dévoilée.

Arrêtez tout de suite ce que vous faites. La deuxième bande-annonce de Spider-Man: Into the Spider-Verse est sortie et le résultat est époustouflant. Pour rappel, c'est Miles Morales qui en est le héros principal. Côté scénario, on retrouve Phil Lord et Chris Miller (La Grande aventure Lego), les réalisateurs qui ont récemment été licenciés de Solo : A Star Wars Story, et qui produisent Lego 2, dont le trailer vient également d'être dévoilé.

Si l’intrigue n’a pas encore été révélée, il est plus que sûr que ce film se déroule dans un univers parallèle au notre (comprenez celui du Marvel Cinematic Universe). Miles Morales le dit lui-même : "Dans votre univers, il n’y a qu’un seul Spider-Man. Mais il y a autre univers. Un univers qui ressemble au votre, mais qui ne l’est pas pour autant." On le remarquera par ce qui entoure le jeune héros, comme les publicités de sodas qui ne sont pas les mêmes que dans notre monde, ou en encore le nom de la police de New-York, NYPD, changé pour PDNY.

Dans un style comic book animé, ce nouveau trailer est plus excitant que jamais. Avec pour mentor Peter Parker, qui n’a rien à voir avec celui que l’on a l’habitude de voir, Miles Morales fera également la rencontre de Gwen Stacy aka Spider-Gwen.

A noter que Sony Pictures a profité de l'occasion pour dévoiler l'affiche du film avec cette légende: "Sautez dans un autre univers à Noël".

Spider-man: Into the Spider-Verse, réalisé par Bob PersichettiPeter Ramsey et Rodney Rothman, avec les voix originales de Shameik Moore (Miles Morales) et Jake Johnson (Peter Parker), au cinéma le 12 décembre 2018.