Welcome to Blumhouse
Amazon

La société de production de Jason Blum, spécialisée dans le cinéma de genre à petits budgets, s’associe à Amazon Prime Vidéo.

Selon Deadline, Blumhouse et Amazon Prime se sont associés pour la diffusion sur la plateforme de plusieurs longs-métrages inédits. Le partenariat, appelé Welcome to Blumhouse, prendra la forme d'une anthologie composée de huit films, diffusés mondialement. La première salve commencera le 6 octobre prochain avec deux films, tandis que les deux autres seront mis en ligne le 13 du même mois. Pour les quatre autres longs métrages, il faudra attendre 2021.

Ainsi, le 6 octobre les abonnés à Amazon Prime pourront découvrir : The Lie, réalisé par Veena Sud. Remake d'un film allemand de 2015 qui suit une jeune adolescente qui, après avoir causé la mort d'une de ses meilleures amies, va devoir compter sur ses parents, prêts à tout pour couvrir ce crime et protéger leur fille.

Ils pourront aussi découvrir Black Box, réalisé par Emmanuel Osei-Kuffou, un film sur un père célibataire qui ayant perdu sa femme et sa mémoire dans un accident de voiture décide de subir un traitement expérimental qui l'amène à se demander qui il est vraiment.

Le 13 octobre, sera disponible Evil Eye, réalisé par Elan Dassani et Rajeev Dassani, un film adapté du livre audio éponyme qui raconte comment une romance apparemment parfaite se transforme en cauchemar, quand une mère commence à se convaincre que le nouveau petit ami de sa fille a un lien trouble avec son propre passé.

Enfin, également à partir du 13, Nocturne, réalisé par Zu Quirke, qui raconte comment une étudiante en musique timide commence à surpasser sa sœur jumelle, plus accomplie et extravertie qu’elle, lorsqu'elle découvre un mystérieux cahier appartenant à un camarade de classe récemment décédé.