Tom Cruise
Paramount Pictures France

Le film sera sur nos écrans à partir du 15 juillet prochain.

Le 54e Super Bowl s’est achevé cette nuit, marquant la victoire des Chiefs de Kansas City sur les 49ers de San Francisco (31 – 20). Un événement regardé par des millions de spectateurs, à l’occasion duquel de nombreux spots publicitaires et bandes-annonces inédites sont présentés au public. Le tout nouveau trailer de Top Gun : Maverick, la suite du premier film de 1986 signé Tony Scott, y a d’ailleurs été diffusé cette nuit. Une bande-annonce efficace et toute en suspense de 29 secondes, qui laisse présager que le plus très jeune Pete "Maverick" Mitchell, incarné par Tom Cruise, aura du pain sur la planche… et un potentiel nouvel ennemi.

"Mon père croyait en toi, je ne te laisserai pas faire la même erreur", peut-on entendre dès le début du trailer. Des mots prononcés par Bradley “Rooster” Bradshaw (incarné par Miles Teller), le pilote et fils de Nick « Goose » Bradshaw, décédé tragiquement dans le premier film. Et tout porte à croire que les deux hommes ne seront pas les meilleurs amis du monde.

Réalisé par Joseph Kosinski, à qui on doit Tron : L’Héritage, l’intrigue sera centrée autour de Maverick et de nouveaux pilotes fraîchement débarqués de l’école Top Gun qu’il sera chargé de former pour une mission spéciale. Le film sortira en salles le 15 juillet prochain.

 

Top Gun 2 : Les photos des nouveaux pilotes révélées