Once Upon A time in Hollywood
Andrew Cooper / Sony Pictures Entertainment

Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie et Al Pacino réunis.

Mais quel casting ! Avec Once Upon a Time in Hollywood, Quentin Tarantino réunit les plus grosses stars américaines dans un seul film et les premières photos officielles ont été dévoilées par l’édition américaine de Vanity Fair. On retrouve donc Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie et Al Pacino dans le Los Angeles de 1969, au moment de l’apogée du mouvement hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (DiCaprio), ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate (Robbie), qui va bientôt être assassinée par la « famille » du psychopathe Charles Manson. 

Le reste des clichés est à retrouver sur le site de Vanity Fair. Once Upon a Time in Hollywood sortira en France le 26 juillet 2019.

Once Upon a Time in Hollywood : le casting fou du nouveau Quentin Tarantino

A lire aussi sur Première

Le nouveau film de Quentin Tarantino sera-t-il prêt pour Cannes ?

Once upon a time in Hollywood ne fait pas partie de la sélection officielle du 72ème Festival de Cannes, mais pourrait la rejoindre si Quentin Tarantino finit le montage à temps.