Papi Sitter
Capture d'écran YouTube/Gaumount

Le réalisateur Philippe Guillard retrouve son duo de Le fils à Jo.

La jeune Camille (Camille Aguilar, notamment vue dans Le ciel attendra) est en grande difficulté à l’approche du bac. Pour l’aider à le réussir, ses parents lui collent sur le dos ses deux grands-pères. Problème, tout oppose André le gendarme (Gérard Lanvin) et Teddy le gérant de boite de nuit de retour du Mexique (Olivier Marchal), comme on peut le voir dans la bande-annonce qui a été dévoilée par Gaumont Distribution : 

 

Papi-Sitter marque donc le retour à la mise en scène de Philippe Guillard, l’ancien rugbyman reconverti dans la chronique humoristique sur Canal + avant de se lancer dans le cinéma. Co-scénariste de nombreux cartons de Fabien Onteniente (3 zéros, Camping, Disco…), Guillard avait signé sa première réalisation en 2011 avec Le fils à Jo, où Lanvin et Marchal tenaient déjà les rôles principaux, avant de signer On voulait tout casser en 2015. 

Papi-Sitter, un film de Philippe Guillard, avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Camille Aguilar, Jean-François Cayrey et Anne Girouard. Au cinéma le 4 mars 2020.