Lucky Day
capture d'écran YouTube

Le co-scénariste de Pulp Fiction et réalisateur des Lois de l’attraction est de retour aux affaires.

Il flotte une ambiance tarantinienne dans les premières images de Lucky Day, nouveau long-métrage de Roger Avary. Rock endiablé, douilles fumantes, belles bagnoles, gangster cherchant la rédemption et tueur à gages en costume… L’ex-pote de Tarantino et co-auteur de Pulp Fiction, réalisateur de Killing Zoé et des Lois de l’attraction, revient en grande pompe.

C'est l’histoire de Red, un ancien braqueur sortant fraîchement de prison et voulant se ranger pour les beaux yeux de sa compagne. C’était sans compter sur Luc, un hitman assoiffé de vengeance bien décidé à trucider l'ancien criminel pour laver l’honneur de son frère mort dans un casse orchestré deux ans plus tôt par… Red.

Luke Bracey (Tu ne tueras point), Crispin Glover (Retour vers le futur) et Nina Dobrev (Vampire Diaries) sont au centre de ce micmac flairant bon la poudre et les billets verts… Lucky Day sort en salles le 18 septembre.

 

A lire aussi sur Première

Honey Boy : bande-annonce de la semi-autobiographie de Shia LaBoeuf

Dans ce drame filial, l'acteur raconte sa vie de manière romancée notamment sa relation compliquée avec son père héroïnomane et alcoolique qu'il incarne à l'écran.