Mourir peut attendre James Bond Daniel Craig
Universal Pictures France

La productrice Barbara Broccoli se confie à Première sur le successeur de Daniel Craig.

Daniel Craig fera ses adieux à James Bond avec Mourir peut attendre, 25e film de la franchise et cinquième de l’acteur. Mais qui le remplacera dans le rôle de 007 ? Pour le moment, aucune piste, nous assure la productrice Barbara Broccoli, qui estime cependant que James Bond « doit rester un homme, je l’ai toujours dit. On doit imaginer d’autres histoires pour les femmes. Des histoires sur des femmes, pour des femmes. Faire jouer à une femme le rôle d’un homme, ça ne m’intéresse pas. Mais sinon, je reste totalement ouverte sur l’acteur qui sera le prochain James Bond. Ça pourrait être n’importe qui ». 

Et de préciser que la seule « contrainte qu’on se fixe, c’est qu’il soit Anglais ou du Commonwealth. Heureusement, je n’ai pas à y penser pour l’instant, je reste focalisée sur Mourir peut attendre. Je crois que je suis toujours dans le déni... C’est un problème pour un autre jour. Daniel Craig est toujours James Bond pour moi. »

Première consacrera un long dossier à James Bond et Mourir peut attendre dans son prochain numéro. Le film est attendu en France le 8 avril prochain. Bande-annonce :

Billie Eilish va interpréter le générique du prochain James Bond, Mourir peut attendre

Le film est attendu en France le 8 avril prochain. Bande-annonce :