Chadwick Boseman
Instagram

Dans une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, l’acteur de Black Panther a surpris pas son extrême maigreur.

L’interprète de Black Panther dans la saga Marvel, Chadwick Boseman, vient de publier une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer le lancement de l’initiative Opération 42 (en hommage au numéro de maillot de la légende du baseball, Jackie Robinson) dont l’objectif est de soutenir les hôpitaux accueillant la communauté afro-américaine, particulièrement touchée aux Etats-Unis par le coronavirus.

Instagram de Chadwick Boseman
Instagram

"J’entends des histoires de désespoir de la part des habitants du pays et nous savons que notre communauté souffre plus particulièrement et a un besoin urgent d’aide. A l’occasion de la célébration du Jackie Robinson Day et du lancement de l’initiative Operation 42 de Thomas Tull, un don de 4,2 millions de dollars en équipement de protection individuelle aux hôpitaux a été fait pour aider la communauté afro-américaine la plus durement touchée par la pandémie de Covid-19. [...] Merci Jackie d’avoir refusé d’accepter le monde tel qu’il est et de nous avoir montré que nous pouvons faire la différence."

Un beau geste, mais la vidéo a également montré aux fans la perte de poids impressionnante de Chadwick Boseman. Ils se sont empressés de la commenter sur les réseaux avec inquiétude. 

Rassurons-nous, selon toute vraisemblance cette perte de poids drastique est très probablement due au futur rôle de Chadwick Boseman dans Da 5 Bloods, le projet de Spike Lee pour Netflix. Le film suit, on le sait, quatre vétérans afro-américains du Vietnam qui reviennent sur place à la recherche de la dépouille de leur chef et de la promesse d'un trésor enterré. On imagine mal, en effet, un vétéran aussi athlétique qu’un super héros Marvel…