Kill Bill 3 : Vivica A. Fox voudrait que Zendaya joue sa fille dans la suite
TFM Distribution/HBO

Zendaya vs. Uma Thurman, "ce serait incroyable, non ?"

Les rumeurs autour de Kill Bill 3 reviennent régulièrement. Si Quentin Tarantino semble avoir mis de côté son métier de réalisateur pour se consacrer à l'écriture (de critiques de films, de pièce de théâtre... plus d'infos dans le numéro de Première de juin 2020), il revoit régulièrement Uma Thurman et en fin d'année dernière, il évoquait à nouveau la possibilité de cette suite avec l'actrice  : "Je ne voudrais pas écrire une aventure un peu ridicule, elle ne mérite pas ça. Mais j’ai une idée qui pourrait être intéressante."

Quentin Tarantino : "Je ne suis plus réalisateur, mais écrivain"

Cette semaine, c'est la comédienne Vivica A. Fox, l'interprète de Vernita Green, l'une des cibles de la Mariée dans le diptyque sorti entre 2003 et 2004 au cinéma, qui a fait part de son envie de voir bientôt Kill Bill 3 devenir réalité. Interviewée par NME à ce propos, elle a révélé qu'elle verrait bien Zendaya reprendre le flambeau dans le rôle de sa fille : "Je n'ai rien entendu d'officiel, mais je crois qu'il (Tarantino) attendait que l'actrice qui jouait ma fille (Ambrosia Kelley, ndlr) grandisse. Au cours d'une interview, on m'a demandé quelle jeune comédienne pourrait l'interpréter dans le Vol. 3. J'ai immédiatement répondu : 'Ambrosia !', mais ils voulaient dire une comédienne populaire en ce moment. Alors j'ai pensé à Zendaya. Ce serait pas d'enfer ? Ca pourrait même offrir le feu vert au projet : avec Uma, elles sont grandes, ce serait badass de les voir face à face. Je l'adore. Avec un peu de chance, on va pouvoir lancer un mouvement : 'Allez, Tarantino, caste Zendaya !' Peut-être que ça pourra accélérer les choses ? Ce serait incroyable, non ?"

Il est vrai que Zendaya est très populaire depuis quelque temps. Révélée enfant dans la série Shake It Up, elle a depuis confirmé ses talents d'actrice et de chanteuse, notamment dans les derniers blockbusters de Sony et Marvel Spider-Man face à Tom Holland et dans la série acclamée Euphoria. Ambrosia Kelley n'a en revanche plus tourné depuis 2012. Après l'aventure Kill Bill, la fillette avait signé pour quelques seconds rôles, mais une fois adulte, elle n'a plus rien tourné à Hollywood.

Euphoria : la production de la saison 2 est lancée