Justin Bieber VS Tom Cruise
Abaca / Universal Pictures

Incroyable mais vrai : la popstar a déclaré sur les réseaux sociaux vouloir en découdre avec la superstar de Mission : Impossible. Prêts à prendre les paris ?

Il n’y a pas que dans le rap français qu’on veut se castagner. Oubliez Booba et Kaaris, mais gardez en tête le combat dans l’octogone. À droite : Justin Bieber, star de la pop sucrée et people turbulent, 1m75 pour 66 kilos. À gauche : Tom Cruise, acteur vétéran et grand manitou du blockbuster, 1m70 pour 67 kilos. Deux poids plumes prêts à s’affronter dans un combat sans merci ? On fait le point :

Sur Twitter, le 9 juin à 17h34, Justin Bieber a posté le message suivant : "Je défie Tom Cruise dans un combat en octogone. Tom, si tu ne réponds pas présent, tu flippes et tu n’en ressortiras pas debout. Qui pour organiser ce combat ?" en identifiant Dana White, le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

De son côté, Conor McGregor, combattant MMA, ancien champion de la division des poids légers et ancien champion de la division des poids plumes en UFC, a mis son grain de sel lui-aussi sur le réseau social : "Si Tom Cruise a les tripes d'accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainment organisera le combat. Est-ce que Cruise se sent de combattre comme il le fait dans les films ? Restez connectés pour le savoir !

L'athlète a ensuite challengé à son tour un autre acteur de cinéma en la présence de Mark Walhberg avec toute l'ironie qui le caractérise : "Je défie Mark Walhberg de mon côté. A l'époque où il se faisait appeler Marky Mark, je lui aurais claqué les oreilles et repris mes parts à l'UFC."

On ne sait pas pourquoi Justin Bieber veut s’attaquer à Tom ‘Top Gun’ Cruise. L’acteur l’aurait-il déçu dans le reboot de La Momie ? Aurait-il refusé un caméo dans un de ses clips ? Aucune idée mais on a hâte de voir si Tom Cruise répond présent… Ou daigne répondre tout court.

A lire aussi sur Première

Joann Sfar va adapter le braquage de Kim Kardashian

Le dessinateur et réalisateur va réaliser l'adaptation de sa propre BD, Fashion Week.

Kevin Hart hospitalisé

L'acteur et comédien de stand-up a eu un grave accident de la route. Ses jours ne sont pas en danger malgré de multiples et sévères blessures au dos.