DR

Le tournage devrait commencer en 2019.

Ça y est, les tournages de la phase 4 des films du Marvel Cinematic Universe (MCU) vont bientôt commencer ! Avec celui de Captain Marvel qui débutera officiellement dans moins d’un mois (mais Brie Larson a déjà tourné quelques plans, peut-être pour une scène post-générique d'un précédent blockbuster ?) et celui de Spider-Man qui se lancera en mai prochain, celui des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait démarrer début 2019 pour une sortie prévue le 1er mai 2020.

Captain Marvel : Brie Larson dans une tenue insoupçonnée 

Cela fait maintenant 10 que le MCU fait ses propres films. Autant dire que la machine est rodée, comme leur façon de prévoir et faire les films suffisamment à l’avance. C’est ainsi que The Hashtag Show nous apprend que James Gunn et son équipe seraient déjà en train de travailler à Fayette County, en Géorgie, à quelques pas de Pinewood Atlanta Studios. C’est dans ces studios que le deuxième volet a également été mis en scène. Les studios d’Atlanta sont comme une deuxième maison pour Marvel Studios, étant donné le nombre de films qui ont été tournés là-bas. La dernière fois, les fans ont d’ailleurs pu voir un certain nombre de photos "fuiter" des plateaux, notamment quand Sylvester Stallone quittait les lieux avec une copie du scénario. Ce sera moins le cas l’an prochain car le film ne sera tourné que partiellement en Géorgie, ajoute la source, même si pour l'instant, rien de précis n'est annoncé.

En attendant de les retrouver en 2020, les Gardiens de la Galaxie sont de retour le 25 avril prochain dans Avengers : Infinity War.

Bande-annonce :

 

Prochainement au Cinéma