Greenland
Metropolitan FilmExport

Un film catastrophe signé Ric Roman Waugh, en salles le 12 août prochain.

Gerard Butler est l’homme de la situation. Trois ans après avoir survécu à une série de catastrophes climatiques sans précédent dans Geostorm, l’acteur britannique rempile dans Greenland - Le Dernier refuge. Un nouveau film catastrophe signé Ric Roman Waugh, où la star de 300 incarne un père de famille qui décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse et leur fils pour rejoindre le dernier refuge sur Terre, alors qu’une comète est sur le point de s’écraser sur la planète bleue. Comme tout bon film catastrophe qui se respecte, le protagoniste devra faire face à toute une série de péripéties et sera également témoin des dérives humaines qui accompagnent ces instants de chaos.

Les premières images de ce thriller SF, dévoilées dans une bande-annonce explosive, promettent par ailleurs de ravir les amateurs de sensations fortes. Avion qui explose, fragments de comète qui s’écrasent sur le sol et dégomment tout sur leur passage, foule humaine enragée et musique de fond bourrine sous haute-tension… le compte y est. 

Côté casting, Gerard Butler partage l’affiche avec Morena Baccarin, connue pour son rôle dans Deadpool, l’ancienne star de Vine Andrew Bachelor (qui a depuis joué dans La Baby-Sitter et À tous les garçons que j’ai aimés), et le jeune Roger Dale Floyd (Doctor Sleep, Stargirl).

Le film sortira en salles le 12 août prochain. 

Enragé : Russell Crowe joue les automobilistes détraqués dans une bande-annonce explosive