Emily Blunt Lin-Manuel Miranda James Corden
The Late Late Show with James Corden

22 numéros musicaux en 12 minutes de Chantons sous la pluie à La La Land, en passant par Cabaret et Mamma Mia.

James Corden, l’animateur britannique le plus populaire du petit écran américain, nous régale depuis 2015 avec ses carpool karaoke et ses impros musicales. À l’occasion de la sortie du Retour de Mary Poppins, l’animateur a invité les deux stars du film, Emily Blunt et Lin-Manuel Miranda, à rejouer quelques scènes cultes de comédies musicales, enchaînant pas moins de 22 numéros musicaux en 12 minutes !

 

Le Retour de Mary Poppins, nouvelle bande-annonce musicale et enchantée

Aidés d’un fond bleu permettant des incrustations numériques et d’accessoires en tout genre, les trois larrons prennent un malin plaisir à revisiter l’histoire de la comédie musicale de Chantons sous la pluie à La La Land, en passant par Cabaret, Chicago, Moulin Rouge, Mamma Mia et bien d’autres.

Cats : La comédie musicale arrive au cinéma avec Jennifer Hudson, Taylor Swift, James Corden, Ian McKellen...

Aucun d’eux n’est d’ailleurs étranger au monde des musical shows. Lin-Manuel Miranda est l’auteur-compositeur de la comédie musicale à succès Hamilton. Emily Blunt et James Corden chantaient tous les deux dans Into The Woods, le précédent film de Rob Marshall, réalisateur du Retour de Mary Poppins. L'animateur-acteur-chanteur sera à l’affiche de Cats l’année prochaine, la première adaptation cinématographique de la célèbre comédie musicale.