Metropolitan filmexport/Capture Ecran

La fratrie Marrowbone garde un secret bien caché.

Le secret des Marrowbone de Sergio G. Sanchez avec Charlie Heaton (Stranger Things), Anya Taylor-Joy (Split), George MacKay (Pride) et Mia Goth (A Cure for Life) sort en salles le 7 mars prochain. Dans le cadre de cette sortie, Première organise un concours pour vous faire gagner des places.

 

Le pitch ? En 1969, Rose, bien décidée à fuir son mari violent, quitte l'Angleterre avec ses quatre enfants pour s'installer aux Etats-Unis. Mais le voyage, épuisant, coûte la vie à Rose, très affaiblie par la maladie. Jack (George MacKay), l'aîné des enfants, décide de cacher au monde la mort de leur mère jusqu'à sa majorité. Avec Jane (Mia Goth), Billy (Charlie Heaton) et le petit Sam (Mattew Stagg), ils s'installent dans une vieille maison abandonnée, située dans une région isolée, en bord de mer. Mais l'ancienne bâtisse est le théâtre d'inquiétantes manifestations...
Bande Annonce

 

Pour tenter de gagner deux places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de RiverLe Sens de la fête, Blade Runner 2049Les grands espritsFaute d’AmourLe jeune Karl Marx ainsi que des places de cinéma !