Dragons 3 : Le Monde caché
Universal Pictures

Harold et Krokmou s'envolent pour de nouvelles contrées pleines de créatures inconnues dans ce troisième volet.

À l’occasion de la sortie de Dragon 3 : le monde caché au cinéma, Première vous offre des places de ciné pour admirer la richesse de l'univers créé par Dean DeBlois. Après avoir vaincu le perfide Drago, Harold est maintenant chef du village de Berk. Le jeune viking, accompagné de son fidèle Krokmou, partent à la découverte d'une terre sauvage, domaine de Grimmel le Grizzly. En chemin, ils rencontreront une Furie lumière dont l'adorable dragon noir tombe instantanément amoureux. Un film d'animation visuellement impressionnant à voir sur les écrans à partir du 6 février prochain.

Si vous voulez découvrir le monde des dragons plus en détails, une exposition sur la création de la trilogie pose ses valises à l'Art Ludique dès le 31 janvier. Il est possible d'y observer les dessins originaux qui ont contribué à la création du bestiaire de la saga, ainsi que de rencontrer les artisans de ce succès jusqu'au 24 février.

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des places pour aller voir Green Book, Arctic et Tout ce qu'il me reste de la révolution, ainsi que des DVD et Blu-ray de Guy, Première Année, Les Frères Sisters, Mademoiselle de Joncquières et Photo de Famille. Retrouvez tous nos autres jeux concours par ici.

Drew Struzan sort de sa retraite pour créer de superbes posters de Dragons