Après le clip Balance ton quoi, Angèle et Pierre Niney se retrouvent dans Toy Story 4
Disney/Balance ton quoi, d'Angèle

Avec aussi Jamel Debbouze, Franck Gastambide et Audrey Fleurot.

Le casting vocal français de Toy Story 4 prend forme. Si Jean-Philippe Puymartin et Richard Darbois doubleront toujours les héros Woody et Buzz, Disney révèle aujourd'hui l’arrivée de petits nouveaux. Jamel Debbouze et Franck Gastambide prêteront leurs voix à Ducky et Bunny, des peluches de la fête foraine (en VO, ce sont Keenan-Michael Key et Jordan Peele qui s’y collent). Angèle et Pierre Niney seront quant à eux les voix françaises de la poupée parlante Gabby Gabby et de Fourchette. L’info tombe pile au moment où le nouveau clip de la chanteuse, intitulé Balance ton quoi, où elle dénonce les clichés sexistes en compagnie de l’acteur, cartonne sur la toile.

Enfin, Audrey Fleurot doublera la bergère Bo Peep, héroïne qui change de look et semble gagner en importance dans cette suite. Dans le film original, c’est Rebecca Dreyfus qui lui prêtait sa voix, et dans Toy Story 2, c’était Vanina Pradier.

Toy Story 4 sortira le 26 juin au cinéma. Synopsis : "Woody a toujours été sûr de sa place dans le monde et que sa priorité était de prendre soin des enfants. Qu'il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. Alors quand son nouveau jouet fait maison Forky se déclare "déchet" et non un jouet, Woody décide de lui prouver pourquoi il doit penser qu'il est un jouet. Mais lorsque Bonnie emmène toute la bande dans une excursion, Woody va retrouver une ancienne amie qu'il pensait avoir perdu, Bo Peep.
Après plusieurs années livrée à elle-même, son esprit aventureux dément son apparence délicate de porcelaine. Alors que Woody et Bo comprennent que leurs vies respectives de jouet les sépare, ils découvrent bientôt que c'est au fond le cadet de leurs soucis."

Bande-annonce :