Bloodshot / L'Extraordinaire MR Rogers
Sony Pictures

Le film d’action porté par Vin Diesel débarque le 28 avril prochain, et L'Extraordinaire Mr Rogers le 14 mai.

Amazon prime Vidéo agrandit son catalogue avec deux nouveaux films en exclusivité : Bloodshot et L’Extraordinaire Mr. Rogers, tous deux distribués par Sony Pictures. Deux nouveautés sur la plateforme de streaming, liées à l’épidémie de coronavirus qui a contraint les cinémas à fermer leurs portes au public. 

Prévu en salles le 25 mars dernier, le film d’action Bloodshot, réalisé par Dave Wilson et porté par Vin Diesel, est finalement sorti en vidéo à la demande deux jours plus tard. Il sera disponible sur la plateforme dès le 28 avril prochain. L’occasion de découvrir l’histoire de Ray Garrison (Vin Diesel), un soldat tué en mission et ramené à la vie par RST Corporations, l'entreprise qui l’a transformé en super-humain. Alors que des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, le rendant invincible, le héros décide de traquer ceux qui lui ont fait subir cette expérience. Eiza Gonzalez, Sam Heughan et Lamorne Morris sont au casting. 

 

De son côté, L’Extraordinaire Mr. Rogers de Marielle Heller avec Tom Hanks devait lui aussi débarquer en salles le 25 mars. Disponible en VOD depuis ce mercredi 22 avril, les abonnés de la plateforme Amazon Prime Vidéo pourront découvrir ce biopic en ligne le 14 mai. L'histoire de Fred Rogers, un homme de télé américain dont le programme éducatif Mister Rogers' Neighborhood a été suivi par des millions de téléspectateurs entre 1968 et 2001. À l'occasion d'une rencontre en vue d'écrire un article sur ce sujet, un journaliste du magazine Esquire va découvrir un homme à l'opposé de ce qu'il en pensait a priori.

Que vaut le nouveau Tom Hanks, L’Extraordinaire Mr Rogers ?