DR

On reverra Anton dans Star Trek Sans Limites, Trollhunters, Rememory…

L’acteur de la nouvelle trilogie Star Trek ne partira pas sans dire au revoir. Anton Yelchin a trouvé la mort dimanche dernier, percuté de plein fouet par sa propre voiture, et il laisse derrière lui quelques titres posthumes.

Les stars d'Hollywood rendent hommage à Anton Yelchin

Start Trek Sans Limites, de Justin Lin

Sortie le 17 août en France

C’est sans nul doute le film le plus attendu de l’acteur. Dans ce troisième volet du reboot de Star Trek initié par J.J. Abrams en 2009, l’USS Enterprise et son équipage découvrent les zones inexplorées de l’espace et font face à une nouvelle menace. Avec comme à l’accoutumée Chris Pine dans le rôle du Capitaine Kirk, Zachary Quinto dans la peau de Spock et Simon Pegg en Scotty. Anton Yelchin quant à lui reprend son rôle de Pavel Chekov.

Bande Annonce de Star Trek Sans Limites de Justin Lin

 

Trollhunters, de Guillermo Del Toro

La série démarrera en décembre prochain sur Netflix

On vous en parlait à l’occasion du festival du film d’animation d’Annecy, Trollhunters est la première série animée fantastique du réalisateur du Labyrinthe de Pan. Anton Yelchin prête sa voix au personnage principal, Jim, un adolescent ordinaire propulsé vers une aventure épique suite à la découverte d'une amulette mystique. L’acteur donnera la réplique à Ron Perlman (Sons of Anarchy) dans le rôle du méchant troll. La série est adaptée du roman éponyme de Guillermo Del Toro et Daniel Kraus.  

Annecy 2016 : Guillermo Del Toro présente sa spectaculaire série Trollhunters

DR

We don’t belong here, de Peer Pedersen

Le film sortira cette année en France

Drame familial avec Catherine Keener (40 ans toujours puceau) dans le rôle d’une mère célibataire qui doit élever seule ses quatre enfants. Un jour, son fils Maxwell (Anton Yelchin) disparaît. Le film narre le quotidien difficile de cette femme.

 

Porto mon amour (titre provisoire), de Gabe Klinger

Sortie prévue pour cette année

Romance passionnelle entre un jeune américain (joué par Yelchin) et une femme française (Lucie Lucas, vue dans Clem) lors d’une virée à Porto. Les deux amoureux vivent une expérience idyllique inoubliable.

DR

 

Rememory, de Mark Palansky

Film actuellement en post production

Nouveau film de science-fiction avec Anton Yelchin, Rememory raconte l’histoire d’une veuve dont le mari était un grand scientifique. Un jour, celle-ci trébuche sur une de ses inventions capables d’enregistrer et lire la mémoire d’une personne. L’acteur américain Peter Dinklage (Game of Thrones) sera également de la partie. 

Peter Dinklage et le réalisateur Mark Palansky

DR

 

Thoroughbred, de Cory Finley

Sortie prévue en 2017 aux Etats-Unis

Thriller psychologique sur l’amitié tumultueuse entre deux adolescentes du Connecticut aux personnalités opposées. Le film réunit deux actrices bien connues du cinéma d’horreur : Olivia Cooke (Ouija, la série Bates Motel) et Anya Taylor-Joy (The Witch).

Cory Finley sur le tournage de Thoroughbred

DR