DR

Dane DeHaan traverse les murs, puis la cité Alpha vous souhaite la bienvenue.

La sortie de Valérian et la cité des mille planètes approche. Alors que le film le plus cher de l’histoire du cinéma français commence à être montré à la presse, EuropaCorp met en ligne les premiers extraits du film. Sans surprise, ils sont visuellement aussi spectaculaires que les bandes-annonces déjà dévoilées.

Luc Besson a déjà écrit Valérian 2 et travaille sur le troisième

Le premier est consacré au héros joué par Dane DeHaan, qui, guidé par Laureline (Cara Delevigne), doit prendre le chemin le plus court pour mener à bien une mission, même si cela consiste à traverser plusieurs murs. Une manière d’explorer l’univers très dense du film : le personnage passe dans des lieux très divers, la séquence est particulièrement dynamique et le résultat bluffant.

La deuxième vidéo est exactement dans le même esprit. Les deux héros (et les spectateurs) sont accueillis sur Alpha (la Galaxity des BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières) et leur ordinateur de bord résume les différentes particularités des peuples intergalactiques qui cohabitent sur cette "cité des mille planètes". "Bienvenue sur Alpha", nous dit la voix off. Atterrissage prévu le 26 juillet au cinéma.