DR

"Le pastis c'est comme les nichons : un, c'est pas assez. Trois, c'est trop"

Dans la veine des précédents "trailers" de la comédie de Fabien Onteniente, la bande-annonce finale de Camping 3 ne fait pas dans les dentelle et aligne les clichés sans sourciller. Les retards de la SNCF, le racisme, la drogue chez les jeunes, la peur des homosexuels... Tout y passe dans cette vidéo de moins de deux minutes. On retiendra tout de même une bonne vanne, celle d'un Patrick Chirac qui cite un ami chirurgien esthétique : "Le pastis c'est comme les nichons : un, c'est pas assez. Trois, c'est trop".

Patrick Chirac expose les règles du co-couching dans le teaser de Camping 3

Le long-métrage est attendu le 29 juin au cinéma. Claude BrasseurAntoine Duléry et Mylène Demongeot seront toujours de la partie.

Voici le synopsis officiel de Camping 3 : "Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…"