DR

La promo la plus incroyable du film jamais vue !

La sortie de Kingsman 2 approche à grand pas. L’un des films les plus décalés de l’année continue de montrer des images, de faire sa promotion, et même de s’amuser des phénomènes naturels. 

Le trailer non censuré de Kingsman 2 pousse le délire au bout du bout

Ce lundi 21 août, une éclipse a assombri le ciel aux Etats-Unis. À travers une vidéo diffusée sur internet, remplie d’humour et d’autodérision au même titre que le long-métrage de Matthew Vaughn, l’équipe marketing explique comment ils se sont appropriés l’éclipse pour promouvoir le film.
Ils affirment dans la vidéo qu’il faut créer une promotion extraordinaire pour un film aussi attendu, et la meilleure façon serait de créer une éclipse (vidéo à voir ci-dessous).    

Pour continuer la blague jusqu’au bout, la 20th Century Fox prétend avoir provoqué l'éclipse pour la promotion. Les studios ont créé une paire de lunettes spécial "Harry Hart" pour pouvoir observer l’éclipse. "Sans l’utilisation de ces lunettes de soleil spéciales, l’éclipse pourrait être la dernière chose que vous voyez. Joyeux Jour du Cercle d’Or !", déclarent les studios. 

Kingsman 2 est attendu le 11 octobre dans nos salles.